Horoscope scorpion mensuel Gratuit

Scorpion : Horoscope mensuel Mai 2019



Scorpion



Vos amours
Première quinzaine
Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d'efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l'autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.

Seconde quinzaine
Côté couple, il est possible que l'un de vous deux soit trop préoccupé par son travail, ses soucis, et qu'il délaisse l'autre sans vraiment le vouloir. Il est possible également que la vie de couple vous semble soudain monotone et que vous ayez envie d'avoir plus de gens autour de vous. Si vous êtes célibataire, l'amour pourrait débouler sur vous comme une puissante avalanche ces jours-ci, et vous y succomberez sans façon.

Votre travail
Première quinzaine
Dans le domaine professionnel, vous travaillerez d'arrache-pied, élaborant tout un programme même pour l'année à venir. Vous ferez appel à votre intuition, ce qui n'est pas si fréquent. Vos ambitions seront vastes mais justifiées. Attaquez-vous à ce qui vous tient le plus à coeur afin de concrétiser les choses dans les meilleurs délais.

Seconde quinzaine
Vous serez bien décidé à aller au bout de vos projets. La planète Mars vous y aidera, en décuplant votre énergie. Cependant, les travaux de routine ne seront toujours pas votre tasse de thé ; évitez-les au maximum durant cette période, ou confiez-les à une personne dont vous connaissez bien le sérieux et la ponctualité.

Votre vitalité
Première quinzaine
Profitez bien de cette période pour vous reposer. Et aussi pour prendre la ferme résolution de vivre désormais à un rythme plus lent. Sinon, vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.

Seconde quinzaine
Pas d'inquiétude à avoir du côté santé, aucune planète ne venant semer le trouble dans vos secteurs santé. Vous devriez être en pleine forme. Et si, par hasard, vous accusiez une petite baisse de régime, les nombreuses planètes positives qui protègent votre signe vous aideraient sans mal à récupérer.

Votre argent
Première quinzaine
Vous serez totalement soutenu par Mercure, la planète de la chance pure et des gains inattendus. Comme cette planète sera en plus en harmonie avec d'autres planètes positives, cela autorise tous les espoirs. Vous pourrez tenter votre chance au Loto ou écumer les casinos !

Seconde quinzaine
La planète Mercure vous sera à nouveau bénéfique. Tous les jeux de hasard vous seront donc favorables. Seuls les natifs du premier décan, trop distraits pour miser, risquent de ne rien gagner ou de ne gagner que très peu. N'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois
  • Euphorie sur le plan relationnel. Vous ferez des rencontres passionnantes, vous verrez de nouveaux visages, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction accru. Mais il vous sera difficile de vous faire un véritable ami cette fois. Ne soyez pas déçu, car la vraie amitié est une perle très rare.

  • Il est assez courant de constater que la chance aime qu'on soit bien disposé à l'accueillir. Au contraire, un esprit chagrin ou boudeur semble déplaire à la chance plus que toute autre chose. "Celui qui se lamente de n'avoir jamais eu de chance, n'aura jamais de chance" (Van Minh). Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez avoir de la chance !

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • Vous avez une question ? Un doute ? Vous désirez découvrir tout ce qui concerne votre avenir ?

    Contactez maintenant un de nos astrologues certifiés en composant le :

    04 97 24 52 48

    (15 euros les 10 min, puis coût par min suppl.)