Horoscope sagittaire hebdomadaire Gratuit

Horoscope hebdomadaire Sagittaire (Lundi 16 -- Dimanche 22 Septembre 2019)



Sagittaire


Amour
Couples : Avec cet aspect d'Uranus, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante.

Célibataires : Vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

Argent
S'il vous arrive, parfois, de faire du sentiment en affaires, ce ne sera pas du tout le cas cette fois. Au contraire, lorsque vous effectuerez d'importantes transactions financières, vous chercherez constamment à pousser votre avantage et à négocier au meilleur prix pour vous. Résultat : vous parviendrez à développer sensiblement votre situation matérielle grâce à d'excellentes opérations.

Santé
Très bonne résistance de fond grâce au soutien de Mars bien positionné. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en nervosité excessive. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

Travail
Profitez de cette période de calme relatif pour vous attaquer aux problèmes de fond qui risquent de freiner vos progrès professionnels. En prenant votre temps, en réfléchissant longuement à l'attitude la plus appropriée à adopter, vous éviterez de fâcheuses erreurs, et vous constaterez que "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus).

Famille
L'influence de Neptune en cet aspect vous incitera à resserrer vos liens familiaux. Si vous avez quelques différends avec certains de vos proches, ce sera le moment de tout tenter pour parvenir à une réconciliation.

Citation de la semaine
"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" (proverbe espagnol).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Vous avez une question ? Un doute ? Vous désirez découvrir tout ce qui concerne votre avenir ?

Contactez maintenant un de nos astrologues certifiés en composant le :

04 97 24 52 48

(15 euros les 10 min, puis coût par min suppl.)