Horoscope lion mensuel Gratuit

Lion : Horoscope mensuel Janvier 2019



Lion



Vos amours
Première quinzaine
Quelle mouche vous a piqué ? Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes, voire blessantes, à votre conjoint ou partenaire. Votre comportement risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Essayez de vous calmer, en vous persuadant que "la douceur, les bonnes paroles influenceront plus vite les gens que toute la colère et tout le tapage du monde" (Esope). Si vous êtes célibataire, n'espérez pas mettre fin à votre solitude sur-le-champ.

Seconde quinzaine
Une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette période grâce aux bons offices de la Lune. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire, et vos relations mutuelles auront l'occasion de s'approfondir. Si vous avez rencontré récemment l'âme soeur, l'idée d'un mariage ou d'une cohabitation pourrait même être envisagée ; mais ne vous pressez pas, car "Qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Votre travail
Première quinzaine
Promouvoir vos projets se révélera nécessaire, mais n'ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s'imposera. Grandes satisfactions dans le travail quotidien.

Seconde quinzaine
Côté affaires, des promesses à la pelle, mais lorsqu'il s'agira de les tenir, bonjour les dégâts ! Heureusement, vous pourrez alors envisager d'autres issues. Mais tout cela aura constitué, pour vous, une perte de temps qu'il faudrait éviter.

Votre vitalité
Première quinzaine
Mars culminant dans votre Ciel natal ces jours-ci sera facteur de vitalité physique. Cela dit, vous devriez pratiquer des exercices physiques le plus régulièrement possible. Votre musculature n'étant pas au top, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Le tout sera de vous y astreindre.

Seconde quinzaine
Vous aurez une vitalité en hausse grâce au bon influx de Mercure. Elle vous permettra d'accomplir un grand nombre de choses et de résister à tout. Il ne semble même pas que vous risquiez d'en faire un mauvais usage ou un usage excessif. Rien que du bon dans tout cela !

Votre argent
Première quinzaine
Uranus sera bien aspecté : voilà qui vous permettra d'utiliser efficacement vos dons en matière d'argent. Si vous tirez le diable par la queue, vous trouverez enfin des solutions valables pour équilibrer votre budget. Pour ceux qui disposent déjà d'un pactole, grand ou petit, ce sera la période idéale pour le faire fructifier au mieux. Prenez rendez-vous sans attendre avec votre banquier.

Seconde quinzaine
Cet aspect de Neptune vous vaudra une période très féconde sur le plan financier. Dynamique et organisé, vous saurez trouver les arguments pour convaincre votre banquier de vous accorder un prêt, ou une personne compétente de vous gratifier d'une prime quelconque.

Mes conseils pour le mois
  • Vous serez confronté à des problèmes d'une certaine gravité. Ne cherchez pas à les éluder, car cela ne résoudra rien et ne fera qu'empirer la situation. Au contraire, prenez ces problèmes à bras-le-corps ; avec du courage et de la ténacité, vous en viendrez bout, soyez-en certain. Ne comptez pas sur vos amis pour vous tirer d'embarras : même si la bonne volonté ne leur fait pas défaut, ils n'en auront pas la possibilité. N'oubliez pas, dans les moments les plus sombres, de vous persuader que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

  • Pour améliorer votre vie, prenez la décision qui vous exige le plus d'efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'en ce monde "rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté" (proverbe anglais). N'optez jamais pour la solution du moindre effort : elle n'aura d'autres effets que de vous conduire dans des impasses.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • Vous avez une question ? Un doute ? Vous désirez découvrir tout ce qui concerne votre avenir ?

    Contactez maintenant un de nos astrologues certifiés en composant le :

    04 97 24 52 48

    (15 euros les 10 min, puis coût par min suppl.)