Horoscope lion mensuel Gratuit

Lion : Horoscope mensuel Mai 2019



Lion



Vos amours
Première quinzaine
Les aspects astraux de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos propres aspirations divergent totalement de celles de votre conjoint ou partenaire. Courage : la réalité n'est pas si sombre que ça ! Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez désespérément sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils concocteront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans sentinelles !

Seconde quinzaine
Ecoutez ce conseil de Saturne. Etre heureux en couple, ce n'est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Une personne particulièrement attachante pourrait entrer dans votre vie à l'improviste !

Votre travail
Première quinzaine
Tout devrait vous réussir sur le plan professionnel. Vous ne laisserez rien au hasard, et votre détermination à réaliser vos objectifs sera l'une des principales raisons de votre succès.

Seconde quinzaine
Vous vous sentirez si bien dans votre peau, si libre, que vous aurez tendance à prendre votre travail un peu à la légère. Méfiez-vous de cette griserie. Jouissance de la vie n'est pas synonyme de négligence !

Votre vitalité
Première quinzaine
L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture.

Seconde quinzaine
Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre travail.

Votre argent
Première quinzaine
Mercure sera là. On pourra entendre chanter les tiroirs-caisses, car cette planète apporte très souvent la lucidité en matière financière. Ce sera donc le moment de demander une prime quelconque, de prospecter de nouveaux clients ou de revoir vos placements. De toute façon, la période sera faste pour votre portefeuille et votre compte en banque.

Seconde quinzaine
L'action simultanée de plusieurs planètes amènera de la chance dans les placements à long terme et les investissements immobiliers ces jours-ci. A vous de savoir en profiter ! Ce serait dommage de rater le coche par paresse ou étourderie.

Mes conseils pour le mois
  • Cette période sera pour vous l'occasion de vous découvrir des ennemis que vous ne connaissiez pas, de percer à jour leurs intentions. Et vous serez surpris de constater que la plupart de ces ennemis comptaient jusqu'ici parmi vos amis. La chose n'a pourtant rien d'exceptionnel car, en général, on ne se méfie pas assez de ses amis. "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge" (Antigonos II Dôsôn).

  • Ne maugréez plus en disant que vous n'avez jamais de chance dans la vie ! Depuis toujours les hommes ont constaté qu'ils pouvaient agir sur la chance lorsqu'il n'était pas question de pur hasard. La chance est perçue dans ce cas comme une très riche récompense du travail qu'on a mené avec acharnement, méthode et persévérance. Autrement dit, pour provoquer une explosion du succès, on doit fournir soi-même la poudre, et la chance joue le rôle de détonateur. Mais l'explosion ne pourrait avoir lieu si la poudre ou le détonateur faisait défaut.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com
  • Vous avez une question ? Un doute ? Vous désirez découvrir tout ce qui concerne votre avenir ?

    Contactez maintenant un de nos astrologues certifiés en composant le :

    04 97 24 52 48

    (15 euros les 10 min, puis coût par min suppl.)