Bien choisir votre voyante

Choisir votre voyante

La relation qui s'établit entre une voyante et son client est souvent très intime.

Tout d'abord, parce que les sujet abordés sont généralement très privés, touchant la vie sentimentale, la famille, parfois la vie sexuelle. Mais également parce que les réponses que va faire la voyante ne seront pas forcément celles que le consultant attendait. Il est alors bon qu'une relation de confiance soit établie, permettant d'annoncer les points négatifs autant que les bonnes nouvelles.

Bien souvent, on voit des gens consulter un nombre important de voyants sur la même question, parce que les réponses, trop négatives ou décevantes, ne sont pas celles qu'ils espéraient. Bien sûr,  ce n'est pas nécessairement un problème, et il est toujours intéressant de comparer des prestations différentes et de découvrir plusieurs professionnels.

Mais d'autres personnes ont noué avec leur(s) voyante(s) une telle relation de confiance qu'elles leur restent fidèles de nombreuses années. Qu'elles consultent un ou deux, voire trois voyants, ce sont toujours les mêmes et elles les interrogent régulièrement.

Parfois, elles réservent un certain type de questions à un professionnel particulier, en raison de sa spécialité, et d'autres à un autre voyant. Par exemple, telle cliente parlera de sa vie amoureuse avec un tarologue, mais préfèrera faire appel à son numérologue habituel pour les problèmes professionnels.

L'avantage d'une telle fidélité est que la voyante, vous connaissant, garde en mémoire les consultations précédentes et se souvient donc de votre histoire, de votre passé. Il a pu suivre votre parcours et les noms et prénoms de vos proches lui sont devenus familiers. Vous n'avez donc pas, à chaque consultation, à recommencer au début et à expliquer qui est qui !

Certains, par contre, voient plutôt un inconvénient à consulter régulièrement la même personne. Souvent plus sceptiques, il se sentent davantage à l'aise face à un parfait inconnu, craignant sans doute que le travail du voyant soit trop facilité par sa connaissance des divers détails de sa vie passée. Ils préfèrent donc changer régulièrement de voyante, à la façon d'un joueur de poker qui bat et rebat les cartes pour éviter toute triche !

Selon vos préférences, vous ne vous dirigerez donc pas vers les mêmes structures.

Les premiers, qui choisissent une relation durable et régulière avec leur voyant, s'orienteront vers des professionnels indépendants, pratiquant souvent à leur domicile et ne travaillant qu'avec une clientèle restreinte. Ces voyants travaillent pour la plupart aussi bien par téléphone que sur place, parfois même sur Internet s'ils ont leur propre site.

Toutefois, il reste possible dans certains cabinets de voyance de demander à consulter toujours la même personne. Mais le problème se pose alors quand celle-ci quitte la cabinet, les voyantes n'ayant généralement pas le droit de communiquer leurs coordonnées aux clients du cabinet.

Pour les autres, le choix est vaste, puisqu'ils auront la possibilité de rencontrer des voyants par tous les moyens d'aujourd'hui : téléphone, petites annonce, et bien sûr Internet. Vous pourrez alors « piocher » selon vos envies et selon les spécialités pratiquées : astrologie, tarots, voyance directe, numérologie... et bien d'autres !

Tarot TV

Découvrir le tarot de marseille avec chris semet

Pour découvrir le tirage du tarot, toutes les explications sur les cartes, les arcanes, les interprétations dans Tarot TV
Découvrir le tarot de marseille avec chris semet

Carte du tarot : le pape

Découvrez cette carte de tarot, celle du pape, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot  : le pape

Carte du tarot : la tempérence

Découvrez cette carte de tarot, celle de la tempérence, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot : la tempérence

Carte du tarot : l'amoureux

Découvrez cette carte de tarot, celle de l'amoureux, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot : l'amoureux

Carte du tarot : l'hermite

Découvrez cette carte de tarot, celle de l'hermite, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot : l'hermite