Quand les voyants aident la police

Voyants et enquêteurs, quand la voyance vient au secours de la police 

Aujourd'hui, policiers et voyants ne sont plus incompatibles. Dans de nombreuses affaires, les premiers ont fait appel aux derniers pour les aider à résoudre des enquêtes qui n’auraient pu avancer avec les méthodes habituelles.

Un exemple typique et celui des formulaires adressés aux policiers de Floride qui leurs indique la bonne conduite à tenir face aux voyantes et voyants qui, auparavant, se faisait accuser de complicité lorsqu’ils venaient de leur propre gré aider les policiers dans leurs enquêtes.

Dans bien des cas les voyants ont aidé a résoudre des affaires biens souvent compliqués, en donnant des indices cruciaux, ou encore de retrouvé les corps de victimes afin d'aider les familles a faire leur deuil.

Ils existent plusieurs affaires où les voyants se sont révèlés utiles et ont démontrés qu’ils pouvaient être indispensable à l’enquête, comme en Italie, dans la région de Como, où une famille avait dû essuyer la disparition de leur fille, âgée d’une trentaine d’années, sans que la police veuille les aider à la retrouver, second coup dur.

La jeune femme rentrée de soirée seule, dans sa voiture. Mais le lendemain matin, ses parents n’ont trouvé aucune trace de leur fille, de sa voiture et de ses affaires, comme si elle s’était volatilisée.

Mais les policiers refusent de les aider sous prétexte qu’elle est jeune et a dû s’en aller dans les bras d’un bel étalon.

En colère, les parents ne peuvent rien faire de plus. 3 ans après la disparition de leur enfant, un journaliste prend contact avec cette famille leur indiquant l’adresse d’une femme pouvant les aider à retrouver les traces de leur fille, en précisant que de toute manière même si cela ne marchait pas ils n’avaient rien a perdre.

Et effectivement, en contactant Maria Rosa Busi, les parents de la disparue ne s’attendent plus à grand-chose, mais auraient tenté n’importe quoi pour retrouver leur fille.

Et la voyante s’est attelée à la tâche et signifie que leur fille se trouve dans le lac de Côme, mais étant donné l’étendue du lac, difficile d’envoyer des plongeurs à l’aveuglette.

La voyante se remet au travail et désigne un endroit précis du lac.

La police daigne prendre l'affaire au serieux et envois une équipe de plongeur sur le lieu indiqué par la voyante.

Les plongeurs y trouvent le véhicule de la femme avec son corps à l’intérieur.

Au tour de Gérard Croisé de faire parler de lui.

Fort de sa célébrité, l’homme ayant déjà aidé à résoudre plusieurs affaires est invité dans une émission de télévision japonaise pour parler de son don.

Sans qu’il s’y attende, le présentateur à lui a préparé une petite surprise, une sorte de test en direct.

Il sort la photo d’une fillette japonaise disparue qui a mis en émois les habitants du pays du soleil levant.

Lorsque le présentateur lui montre la photo, il donne des indices sur l’endroit où se trouve l’enfant, sans toutefois donner des lieux précis, car il ne connaît pas le Japon.

Il s’est avéré que le corps est été retrouvé plusieurs jours plus tard grâce à ses indications, même les plus sceptiques ont été surpris.

Une autre histoire, un autre voyant, hollandais cette fois, qui présente la particularité d’avoir été le seul personnage à avoir la mention voyant comme métier sur son passeport.

Cet voyant est souvent appelé par les policiers pour aider à résoudre des enquêtes.

Un jour, il est appelé pour un meurtre. Les policiers l’invitent dans la maison ou c'est déroulé la tuerie et là ... le voyant entre dans une transe qui impressionne les policiers, et alors que l’appartement est vide, le voyant en transe se met à éviter les meubles présents à l’époque des faits !! S’en suit une escapade en voiture ou le chemin de retour du meurtrier à été retracé.

Dans ses explications aux policiers, le voyant explique que l’homme connaissait bien la famille. Le meurtrier sera finalement retrouvé.

Et pour finir dans les voyants ayant aidé à résoudre des enquêtes, Gale Saint John, qui aura réussi à trouver le corps d’enfants assassinés par leur père.

Alors que leurs parents sont divorcés, les enfants devaient passer le week-end avec leur père. Deux jours plus tard, la mère n’ayant pas de nouvelles s’inquiète et tente de joindre, en vain, ses enfants et leur père.

C’est alors que le FBI se met à rechercher les enfants.

Le père sera retrouvé en Floride sans ses enfants, il avoue les avoir assassinés et avoir déposé leurs corps sur la route, sans désigner d’endroit précis. Toutefois, il définira une zone de recherche d’environ 1500 km2, pour les policiers, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin.

La police fait appel à un voyant, Gale Saint John, qui finira peur leur dire ou trouver les corps.

Ces exemples ne sont qu’une partie infime de la réalité, la plupart du temps, les policiers refusent d’admettre qu’ils font appel à ce genre d’enquêteurs hors norme que sont les voyants. Mais plusieurs affaires ont pu être résolues grâce à la voyance, même si l’erreur peut parfois arriver. Car même un voyant n'est pas infaillible.

Tarot TV

Découvrir le tarot de marseille avec chris semet

Pour découvrir le tirage du tarot, toutes les explications sur les cartes, les arcanes, les interprétations dans Tarot TV
Découvrir le tarot de marseille avec chris semet

Carte du tarot : le pape

Découvrez cette carte de tarot, celle du pape, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot  : le pape

Carte du tarot : la tempérence

Découvrez cette carte de tarot, celle de la tempérence, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot : la tempérence

Carte du tarot : l'amoureux

Découvrez cette carte de tarot, celle de l'amoureux, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot : l'amoureux

Carte du tarot : l'hermite

Découvrez cette carte de tarot, celle de l'hermite, sa signification dans le tirage du tarot
Carte du tarot : l'hermite